Assistant gérant grillades

Marché Adonis Laval


Le rôle de l’assistant du département des grillades est d’épauler le gérant dans la supervision d’une équipe de travail avec efficacité pour assurer l’excellence de notre service à la clientèle, tout en offrant une grande variété de produits frais et de qualité supérieure, selon les normes du groupe Adonis. Il devra gérer les opérations de son département selon les objectifs de vente du magasin, tout en respectant les normes d’hygiène alimentaire et de sécurité au travail du gouvernement.

Responsabilités spécifiques

  • Assurer le respect des normes liées à l’hygiène personnel et au code vestimentaire des membres de l’équipe;
  • Suivi sur les activités de formation et de perfectionnement;
  • Assurer un excellent service à la clientèle dans tout le département;
  • Gestion des plaintes clients;
  • Tenir correctement l’inventaire pour minimiser les stocks insuffisants/excédentaires;
  • S’assurer que les présentoirs et étalages sont toujours bien remplis, attrayants et propres;
  • Respecter toutes les procédures de salubrité alimentaire du magasin et en faire le suivi;
  • Vérifier le bon fonctionnement du matériel de réfrigération, de cuisson et de maintien des aliments;
  • Autres tâches connexes.

Critères d’admissibilité

  • 1 an d’expérience en gestion d’équipe, un atout
  • 2 ans d’expérience dans un commerce d’alimentation
  • Langues : Français et anglais
  • Bonne connaissance des produits vendus