Technicien Mise en marché

Siège-social


Sous la supervision du VP Mise en marché, le titulaire du poste soutient le département en apportant un support administratif à la direction et aux membres de l’équipe. Il assure la liaison et la communication entre les différents départements de l’entreprise. Il exécute à la demande des gestionnaires différentes tâches administratives dans le but d’augmenter la productivité du département.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES                                                                                                                         

  • Apporter un support administratif aux directeurs de Mise en marché, soit rédiger des courriels, monter des présentations Power Point, préparer des tableaux et des rapports, faire de la saisie de données, etc.;
  • Assurer un lien et une communication entre plusieurs départements, en particulier la mise en marché, le marketing et les opérations;
  • Préparer et assurer l’envoi de communiqués concernant la Mise en marché aux autres départements;
  • Soutenir le département dans plusieurs tâches de type bureaucratique;
  • Rédiger et faire de la compilation de rapports;
  • Exécuter un suivi sur les absences des membres de l’équipe;
  • Autres tâches connexes demandées par la direction du département.

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ

  • DEC en bureautique, administration ou marketing
  • Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire en soutien administratif
  • Langues : Français et Anglais
  • Maîtrise avancée de la suite Office

COMPÉTENCES

  • Orientation vers un travail de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Gestion du temps et des priorités
  • Autonomie
  • Rigueur et minutie
  • Discrétion